Le 25 novembre, Laurent, notre collègue de compta-souffre douleur de tous les profs car responsable informatique, avait 40 ans et avait dit qu'il ne les fêterait pas et qu'il ne viendrait pas au lycée ce jour-là (parfois l'ours est mal léché!) ...alors on l'a fait convoquer dans le bureau de la proviseur-adjointe, il est venu...et nous aussi avec 40 balais, les bougies, le punch et les cahouètes... Ca se passe comme ça ...au lycée Doriole!
Dimanche, nous avons soufflé deux bougies de Nathan, notre petit voisin d'en face, copain coquin de Solveig ici avec son grand frère Florian et sa toute petite soeur Marine (et leur tonton Charles)
Très pratique d'avoir des copains qui ont des grandes filles...et qui adorent s'occuper des bébés! Esteban est dans les bras d'Emma et Noah dans les bras de Léa.
Les deux p'tits potes: Esteban à gauche et Noah à droite (fils de Laurence et de Stephane, parrain d'Esteban avec qui nous étions en croisière et aussi parents de Théo et de Margaux, grande copine de Mathilde)
Vous l'avez tous réclamé: voici la tête de celui qui a un tee-shirt où est inscrit "le gros malin" (voir photo des mois précédents) : mon copain Philippe avec sa fille ainée Emma ! Quel Homme!
Toujours à la soirée Beaujolais du lycée: ici les pré-selections masculines pour notre futur congrès LDP prévu le 12 décembre (voir photo précédente) où nous élirons le "plus bel homme du lycée" pour l'année 2005-2006 Tout au fond à droite: Christophe lauréat 04-05 et Yohann à sa gauche peut-être futur élu
"Beaujolade" comme tous les ans dans mon lycée: ici Laurent (très bientôt 40 ans), élu deux années de suite "plus bel homme du lycée" lors de nos soirées "LDP" (comprenez: langue de p...) . Autour de lui, un joli panel de mes copines-collègues. (parfois aussi on travaille)
Que serait une croisière sans LA soirée du capitaine?? Ambiance robe de soirée, photo sur le pont au clair de lune et champagne ...mais pas de cap'taine à notre table (qui ne nous a pas vraiment manqué d'ailleurs!)
Notre "monstrueux" bateau juste avant le départ de l'ile de Malte et le soleil couchant sur La Valette (s'il fallait faire un choix: notre plus belle escale)
Rien de mieux pour se détendre qu'une heure de jaccuzzi chaque soir face aux baies vitrées d'où nous pouvions admirer le départ de notre ville d'escale...
Quelques photos de notre croisière de rêve début novembre avec les époux Biraud (au milieu) et Citerne (sur la droite ...puisque sur la gauche: c'est nous!) Ici le départ à l'aéroport de Bordeaux pour une première escale, courte mais délicieuse, à Nice.
Visite aux vacances de la Toussaint d'une nouvelle petite copine : Anna qui habite dans la Sarthe avec ses parents: Sandra (rencontrée à la fac quand on a commencé à préparer le concours) et Sebastien.